BisouLand ou la Cité des Luminours Résistants
Les Bisounours t'appellent... Entre dans ce magnifique univers!

Montrez nous comment vous êtes cro belles! 230387Toubisousbisounours1

Coucou^^

Tu es une B*mbo à la recherche d'un endroit où te déstresser, jouer, partager tes passions, rencontrer d'autres B*mbos et surtout parler librement? Tu es au bon endroit, futur(e) Luminours!

Une petite inscription et tu pourras faire partie de notre monde! On ne mord pas, et en plus, ton identité bimbesque est protégée si tu le souhaites !

Qu'attends-tu ? Rejoins-nous ↓↓ Smile

BisouLand ou la Cité des Luminours Résistants
Les Bisounours t'appellent... Entre dans ce magnifique univers!

Montrez nous comment vous êtes cro belles! 230387Toubisousbisounours1

Coucou^^

Tu es une B*mbo à la recherche d'un endroit où te déstresser, jouer, partager tes passions, rencontrer d'autres B*mbos et surtout parler librement? Tu es au bon endroit, futur(e) Luminours!

Une petite inscription et tu pourras faire partie de notre monde! On ne mord pas, et en plus, ton identité bimbesque est protégée si tu le souhaites !

Qu'attends-tu ? Rejoins-nous ↓↓ Smile



Le refuge de l'élite bimbesque
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
LiBerty
¦¦ ADMIN-PRINCESS-KI-S'L♠ -PÈTE ¦¦ L’œil qui voit tout !
LiBerty
AvatarAnimal


Plus ?
Sam 30 Avr 2016 - 17:23

Show me your...
Vous allez enfin pouvoir poster vos tenues sans que ce soit pour un jeu, un défi ou autres blabla. Ici, on poste tout  cheers

*Attention*

* Etant donné que je sais ce qui se passe chez les crobelles sur MB et que je refuse catégoriquement que les mêmes bêtises et le même snobisme s'amènent ici, il est strictement interdit de poster des CDC/CDF Coup de tonnerre ou je sais pas quoi d'autre sur le topic. Si vous aimez la tenue d'une Bisou, le bouton Montrez nous comment vous êtes cro belles! 001_1810 est entièrement à votre disposition, parce que oui, ça fait toujours plaisir de voir que sa tenue est appréciée. Si vous voyez que la tenue mérite plus, les MP's servent à ça. Si en plus l'intéressée fait partie de la même Maison que vous, vous pouvez le lui dire en salle commune. Bref vous l'aurez compris, pas d'étalage de sentiments sur le topic, svp, je ne veux pas qu'elle parte en c*******.

•• Le non-respect de la règle peut vous faire perdre jusqu'à 10 PE Montrez nous comment vous êtes cro belles! Mydail10 ••

Valeur du sujet
A découvrir

LiBerty
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Ven 3 Juin 2016 - 18:51
Hellow Smile

J'inaugure ce topic avec des tenues sur les nouveautés manga pour illustrer mes propos :

Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil510Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil610Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil710Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil810Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil910

Ps : s'il est interdit de mettre plusieurs tenues j'éditerai Smile
Heil
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Dim 5 Juin 2016 - 15:37
Je suis assez fière de cette tenue que j'ai appelée "mignonette" alors Lib, je te la montre Smile

Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil1310

Des bisous en attendant de voir les tenues des autres Bisous !
Heil
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delacour
L'administratrice pour le bonheur et bien être des Appysh
Iris Delacour
AvatarAnimal


Plus ?
Lun 6 Juin 2016 - 3:01
Voici la première création que j'ai pu créer grâce au coffre.


Montrez nous comment vous êtes cro belles! 801400212ejour

Lerardi Veil ET Porcelana Tights
<3
J'avais tellement rêvé de les avoirs ^-^
Iris Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Panda-roux enrhumé
Absynthe
AvatarAnimal


Plus ?
Mer 8 Juin 2016 - 11:28
    Coucou, 

Voici deux tenues récentes et que j'aime bien. Smile



Montrez nous comment vous êtes cro belles! Mary_r10           Montrez nous comment vous êtes cro belles! Dyfi_a12
Absynthe
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Mer 8 Juin 2016 - 14:25
* Heureuse *

Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil2410
Heil
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Panda-roux enrhumé
Absynthe
AvatarAnimal


Plus ?
Mer 8 Juin 2016 - 22:59
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Dyfi_a13


Absynthe
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Jeu 16 Juin 2016 - 16:24
Coucou,


Lib, je te présente ma nouvelle apparence :


Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil3210


Des bisous !

Edit du 19/06 pour éviter un DP :

J'avais commencé cette tenue pour l'arc-en-ciel des couleurs, mais j'ai un peu dévié alors je la montre plutôt ici :

Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil4010

J'adore ce collier *_*
Heil
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delacour
L'administratrice pour le bonheur et bien être des Appysh
Iris Delacour
AvatarAnimal


Plus ?
Mer 22 Juin 2016 - 2:58
Voici voilà une création du jour avec quelques items gagnés par la chasse, quelques items payés grâce aux coffres et... Mes jambes Seluna! ^-^


Montrez nous comment vous êtes cro belles! 212150217ejour


ps : J'ai pris grand plaisir à cette position de "bras caché derrière le dos". Cela rajoute un à effet timide, réservé et/ou séducteur.
Iris Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Mer 22 Juin 2016 - 10:00
J'ai fait tout plein de tenues depuis mon dernier passage, en voici deux, rien que pour tes beaux yeux Liberty :


Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil4111Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil4310

Edit : et une tenue fête de la musique :
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil4610

Heil
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delacour
L'administratrice pour le bonheur et bien être des Appysh
Iris Delacour
AvatarAnimal


Plus ?
Ven 24 Juin 2016 - 18:05
Kikou!!!


Alors, sous une grande inspiration du moment, j'ai décidé de faire une tenue BONBON!!!
Raison? Ben... J'en avais jamais créé avec la baquette bonbon et voulait tenter l'expérience ^-^

So, voilà voilà :

Montrez nous comment vous êtes cro belles! 902557irisdelacour
Iris Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Dim 26 Juin 2016 - 17:30
Re-coucou !


J'ai encore changé de MU hihi, j'ai du mal à me stabiliser en ce moment ! Voici les deux premières tenues faites avec :


Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil5110Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil5210
Heil
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delacour
L'administratrice pour le bonheur et bien être des Appysh
Iris Delacour
AvatarAnimal


Plus ?
Jeu 7 Juil 2016 - 18:09
Mes tenues avec mes robes pyramides



Montrez nous comment vous êtes cro belles! 889846241ejour Montrez nous comment vous êtes cro belles! 634194242ejour
Montrez nous comment vous êtes cro belles! 482141243ejour  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 412350214ejour


Quelques tenues avec la robe les items de cabaret

Montrez nous comment vous êtes cro belles! 583670229ejour  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 686166230ejour
Montrez nous comment vous êtes cro belles! 523426231ejour  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 419165232ejour2
Montrez nous comment vous êtes cro belles! 326365233ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 601212234ejour

ps : Comme vous l'avez peut-être remarquer, l'équipe de Nine a fait une erreur avec le manteau Cabaret et... Il en existe pas de version pour les bimbos à faible poitrine!
Donc... C'est assez complexe de mettre cet item à Iris sans que cela ne produise cette réaction : :think:Houston, nous avons un problème.

Finalement, quelques créations Peacock
Montrez nous comment vous êtes cro belles! 683282239ejour  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 973968228ejour
Montrez nous comment vous êtes cro belles! 383466240ejour2
version avec noeud MAUVE:
Iris Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Missbestfriend
MODÉRATRICE-À-LA-NOIX
Missbestfriend
AvatarAnimal


Plus ?
Jeu 7 Juil 2016 - 18:38
Je n'ai jamais cru que j'allais utilisé ces couleurs ENSEMBLE !



Montrez nous comment vous êtes cro belles! Mbf3510
Missbestfriend
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Ven 8 Juil 2016 - 21:29
Hello,

Quelques tenues récentes, faites cette semaine :


Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil10Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil110Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil210Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil410Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil510Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil610

Bisous Smile
Heil
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delacour
L'administratrice pour le bonheur et bien être des Appysh
Iris Delacour
AvatarAnimal


Plus ?
Lun 11 Juil 2016 - 16:41
Voici une créa pour chaque tenue Auréa qu'Iris a de complète.


Montrez nous comment vous êtes cro belles! 767486248ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 612618247ejour2


Plus deux créations à Kata
(après tout, il serait mal de ne jamais montrer de ses créa à elle)


Montrez nous comment vous êtes cro belles! 2958701108ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 1924931109ejour

Voilà voilà, bisou et bonne journée à tous
sunny
Iris Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Mer 13 Juil 2016 - 14:04
Hello,

Me voici pour le Cap ou pas Cap de juillet, avec 10 tenues autour de la jupe Margaryte :

 Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10701083Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10700746  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10699717  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10699481  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10695104  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10694174  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10692315 Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10701087  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10701088  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10701089
Heil
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delacour
L'administratrice pour le bonheur et bien être des Appysh
Iris Delacour
AvatarAnimal


Plus ?
Ven 22 Juil 2016 - 15:55
Allô toutes



Voici d'abord mes nouvelles créa de l'heure (ok, d'hier, puisque aujourd'hui j'ai créé pour le Cap ou Cap pas du mois)



Montrez nous comment vous êtes cro belles! 112278250ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 378929251ejour
Montrez nous comment vous êtes cro belles! 236054249ejour



À présent, mes créations pour le Cap ou Cap pas!!!! Une seule était déjà faite (en ne comptent pas celle que je vous avais déjà malhencontreusement déjà présenté... D'où le fait que dans le fond j'ai plutôt onze tenues avec cette jupe et non pas dix tels que demandé)



Montrez nous comment vous êtes cro belles! 697789187ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 304619257ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 447731260ejourMontrez nous comment vous êtes cro belles! 380316252ejour      Montrez nous comment vous êtes cro belles! 990780254ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 184400255ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 559926253ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 711768258ejour2   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 594575256ejour         Montrez nous comment vous êtes cro belles! 965569259ejour
Iris Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Lun 25 Juil 2016 - 13:57
Coucou,


Voici quelques tenues faites avec les dernières nouveautés (années 20 et monde marin) :


Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil810Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil910Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil1010Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil1110
Heil
Revenir en haut Aller en bas
Skyilar
Chihuahua tireur d'élite
Skyilar
AvatarAnimal


Plus ?
Mar 26 Juil 2016 - 19:54
Coucou ^-^

Me voici pour le cap ou pas cap: 10 styles autour de la jupe Cindy Lopeur.

Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila20Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila17Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila19Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila21Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila22Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila18Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila26Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila25Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila24Montrez nous comment vous êtes cro belles! Adhila23


Skyilar
Revenir en haut Aller en bas
Miss C
Skapie's Queen: Reine rouge sanguinaire
Miss C
AvatarAnimal


Plus ?
Sam 30 Juil 2016 - 16:14
Coucou !


Voici mon Cap ou pas cap  du mois de juillet !


Défis autour des 10 jupes kinomoto :


Montrez nous comment vous êtes cro belles! Bourge10
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Change10
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Colorf10
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Fye10
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Gothiq10
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Guerri10
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Magici10
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Margue10
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Style_10
Montrez nous comment vous êtes cro belles! Zombie10
Miss C
Revenir en haut Aller en bas
Missbestfriend
MODÉRATRICE-À-LA-NOIX
Missbestfriend
AvatarAnimal


Plus ?
Lun 1 Aoû 2016 - 6:12
Voici les tenues que j'ai fait pour le CAP du mois mais que j'ai oublié de publier invisible


Jupe Chenega

Montrez nous comment vous êtes cro belles! 10722334 
Missbestfriend
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delacour
L'administratrice pour le bonheur et bien être des Appysh
Iris Delacour
AvatarAnimal


Plus ?
Jeu 4 Aoû 2016 - 19:11
Bon, j'espère repasser d'ici peu pour montrer des créa de tenues d'Iris.


Mais en entendant, voici mes créations pour le 2e Cap ou Cap pas :


Montrez nous comment vous êtes cro belles! 583894tenuezodiacIris2  Montrez nous comment vous êtes cro belles! 349904tenuezodiacKata
et la vieille version
Montrez nous comment vous êtes cro belles! 569065tenuezodiacIris
Iris Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Heil
Grande Prêtresse d'Istana
Heil
AvatarAnimal


Plus ?
Ven 5 Aoû 2016 - 12:23
Coucou,


Voici Heil pour le Cap ou pas Cap d'aôut :


Montrez nous comment vous êtes cro belles! Heil2310
Heil
Revenir en haut Aller en bas
Iris Delacour
L'administratrice pour le bonheur et bien être des Appysh
Iris Delacour
AvatarAnimal


Plus ?
Sam 6 Aoû 2016 - 3:03
Alors, mais création des deux derniers jours hors évènement :


Montrez nous comment vous êtes cro belles! 713346271ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 621666270ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 975367269ejour   Montrez nous comment vous êtes cro belles! 655574268ejour    Montrez nous comment vous êtes cro belles! 534634267ejour    Montrez nous comment vous êtes cro belles! 188050264ejour



CRÉATION POUR LE CAP OU CAP PAS de novembre

Montrez nous comment vous êtes cro belles! 448075318ejour et Montrez nous comment vous êtes cro belles! 7705971151ejour
Iris Delacour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AvatarAnimal


Plus ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BisouLand ou la Cité des Luminours Résistants :: Ma Vie de Bimbo :: In love with Nine's News :: Chez les crobelles !-
Sauter vers: